jeudi, mai 24, 2007

24 Mai, 1975 - Que maudis soient ...



... le jour et l'heure où je m'avisai d'aller dire oui!
Une femme est incomplete jusqu' à ce qu'elle soit mariée. Là elle est vraiment finie!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout à fait raison!:)
Ce que vous avez dit est vraiment une vérité sur le mond féminin.A propos de moi qui trouvais que des choes devenaient être complexe dans mes sentiments après je suis mariée.:):(mais c'est la vie je crois.Une certains de fini serait peut-être un debut des choes nouveaus ou un comence d'une étape?comme ca je pensais quand j'avais un peu mélancolie pour je me consoler de qch:):)
Et j'adord cette photo de vous.très classique et jolie que le dessin.

Maria Silveira a dit…

Tout va finir, tout va recommencer... D'une autre façon, mais la vie recommence à chaque instant.

Maria Silveira a dit…

À l'époque j'avais 20 ans et j n'avais pas mon mode d'emploi. :(

Anonyme a dit…

Maria - Comme ils disent, une peinture vaut mille mots...

Maria Silveira a dit…

t voilà! C'est fou ce qu'on fait comme bêtise à cet âge-là, non? Et me-voilà! Doucement, mine de rien, je commence à chanter ma propre chanson du passé. :) Ou à écrire ma Recherche du Temps Perdu. ;)

Anonyme a dit…

Si vrai. Certaines des choses dans mon 20s. Yikes. Je secoue juste ma tête. Si tout va bien, je suis devenu une meilleure personne ayant appris de mes expériences !

Maria Silveira a dit…

Mes filles sécouent leur tête maintenant. En regardant mes folies et mes bêtises. Il me semble que j'ai rien appris! :)

 
/* Use this with templates/template-twocol.html */