vendredi, mai 18, 2007

La fin du film?


On t'aura prévenu(e)!


la-fin-du-film.com raconte la fin des films. Pour les petits fûtés qui voudraient juste lire un bout et pas la fin de la fin, on a même prévu des images pour signaler quand à la fin le héros il meurt et ce genre de trucs.
Et c'est que le début.

6 commentaires:

Isabelle a dit…

Coucou,je viens!je viens de m'inscirir un post:)
est-ce que la photo "not my presitent"qui veut dire quoi?
Bonne Journee!

Maria Silveira a dit…

Salut, toi!

Not my prresident... Ben bah, je suis française dans mon coeur et je ne suis pas contente avec Sarko, c'est tout! Durant les prochaines cinq années je serai en train de me moquer de lui. Tout le temps! :)

Anonyme a dit…

Slt Maria
Merci pour votre réponse,j'ai compris bien.
Et J'ai la même impression aussi pour les dominateurs que notre nation.mais non seulement cinq années,c'est toujour.:)
Donc les Français seront plus heureux que les Chinois.:)

Maria Silveira a dit…

Tu as peut-être raison... :( En plus, les Français sont tellement drôles qu'ils commencent déjà à se moquer de Sarko! :)

Anonyme a dit…

OUI.Tous les Français,qu'ils sont humouristes peut-être.:)
La pluspart de mes amis français m'a dit durant l'élections présidentielles qu'ils avaient hesite la chiox pour qui ils seraient allés voter parce que les deux candidats ne leur étaient pas très sympathiques ni l'un ni l'autre...puis J'ai regardé les images amusantes concernant Sarcozy et Royale sur les pages de blog personel.Intéressant et elles étaient souvent plein à la cyberculture.:)Ce phénomène m'attirait.Dans notre vie quotidienne les formulation de l'anecdote satirique et les opinions contraires sur les charismatique toujour ne passent que de bouche en bouche.Et chez vous, est-ce que vous feriez attention à les messages chinois ou pas? Ici j'ai lv un site qui s'appelle FUCKING PARIS que vous présentez,au-dedans j'ai trouvé une photo que le métro pékinois bouché et un titre:A Pekin, pas de métro, pas d'impôts! que'est-ce que ca veut dire? J'ai pas compris. c'est négatif sur contrbuables?:)J'ai envie d'écouter votre avis si vous voulez.D'avance merci.
Bise de Pékin:)

Maria Silveira a dit…

Salut, toi!

Le metro à Pekin. Ni negatif, ni positif l'article, je crois. Il parle simplement d'une chose qu'arrive partout! Les gens mécontents avec leur gouvernement se cachent de payer les impôts. En France on râle aussi mais au moins la santé publique, les transports publiques et pas mal d'autres choses marchent assez bien donc on râle plutôt pour le plaisir de râler. :)

 
/* Use this with templates/template-twocol.html */