lundi, mai 28, 2007

Patience et Amour


Patience on a Monument Smiling at Grief
John Roddam Spencer


Il faut avoir de la patience pour aimer.
[Marc Levy]

4 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou,charment que cette peinture,un conte religieux?je devine.Ca a l'air le style original est venu de moyen-âge,non?j'aime mieux leur attitude gracieuse:) mais pourquoi la femme s'agenouillé qui est triste?

Maria Silveira a dit…

Pourquoi je ne sais pas. Ce que je sais c'est que aujourd'hui je suis un peu triste et j'ai aussi besoin de beaucoup de patience pour subir la tristesse d'avoir une distance immense entre moi et ceux que j'aime...

Helena a dit…

une sorte de mélancolie meme pas découverte aux moyens ages , ce sera pas reconnu dans pendant le prochain siècle non plus.oui ,un truc de fou..

Anonyme a dit…

Chere Maria...courage。。tout sera passer..le triste n'est que momentané..

 
/* Use this with templates/template-twocol.html */