mercredi, mai 16, 2007

Qu'importe ma vie !


Je veux seulement qu'elle reste jusqu'au bout fidèle à l'enfant que je fus.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Maria - Is this you as a young girl? malcolm. A lovely child...

Maria Silveira a dit…

That is me, yeah... I hated that dress but I had to wear it to go and get my first grade diploma, hehe... The whole family was in the clouds because the little (alredy) geek had finished it a year before the other children!

Anonyme a dit…

Une belle ange.
La photo qui m'a arrivé d'avoir une sentiment nostalgique.Surtout j'ai lv votre contexte de la culture mélangée,je sentait le charme de la vie fiminine grandie.....

Maria Silveira a dit…

Être une femme et être fière et heureuse de ça. Voilà un truc que prend de temps parfois...

 
/* Use this with templates/template-twocol.html */