mardi, mai 29, 2007

Une journée dans le passé et dans l'avenir




Ma vie est une danse entre les souvenirs et les espérances, telle une chimère qui me fait peur à moi-même...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh,quel coin magnifique!:)
Quelle familière cette grande groupe! des monments importants dans l'histoir amoureux:) Je suis jalouse de toi!:):)
Qui est-elle La femme frisé jolie?
Ne t'inqiete pas,tant de amoureux atour de toi,l'heureux ne te quitte pas toujour.
Ce soir, je devine que vous possederez un bon repas pour toi!
Et dear,est-ce que je pourrait jointre cette photo jolie sur mon blog avec des mots en feliciter ta anniversaire?

Maria Silveira a dit…

Cést ma famille là! Mes deux filles, mes deux beau-fils et mes petits enfants. Monsieur-là tu le connais. C'est lui que j'aime. :)

La photo? Soit la bienvenue! C'est à toi! Si c'est à moi c'est à mes amis aussi!

:)

Anonyme a dit…

:):)
OK.
Merci,très gentil!
Et remerci pour ta commentaire dans mon blog. ca me fait plaisir!

Tout à l'heure une de mes amis as regardé ta photo,elle m'a dit que tu as l'air très jolie et élégante.

Maria Silveira a dit…

J'espere que le mec que j'aime pensera comme ton amie en Juillet, quand on se verra pour la première fois dans le réel. Le "roman"dure déjà sept mois! :)

Anonyme a dit…

Oh,Allez en confiance!Le "roman" deviendras un réel passionné.

Hier, tu n'as pas encore regardé ce que j'écrit pour toi?:)

Maria Silveira a dit…

J'ai vu, oui! Mais mon ordi a tombé en pane quand j'étais en train de répondre...:(

Anonyme a dit…

:(:(dommage!

 
/* Use this with templates/template-twocol.html */